Menu

Camp de jour de Ripon 2021

Ripon – 14 mai 2021 : En raison des contraintes sanitaires rattachées à l’actuelle pandémie de la COVID-19, auxquelles s’ajoute l’importante problématique qui sévit à travers toute la province de Québec, à savoir le manque de main-d’œuvre, la Municipalité de Ripon vous informe à regret, qu’elle n’est pas en mesure d’offrir son camp de jour pour la saison estivale 2021.

Notez qu’au cours des derniers mois, la Municipalité de Ripon a poursuivi ses actions et travaux à la préparation de son Camp de jour puisque votre conseil municipal souhaitait impérativement offrir cette traditionnelle activité sur son territoire.

TOUTEFOIS, la Municipalité de Ripon désire vous informer de la mise en place d’un Programme d’aide financière visant la participation des enfants de Ripon à tout autre camp de jour de la région de la MRC de Papineau durant la saison estivale 2021, et que cette aide financière représente une somme maximale de 180 $ par enfant, à titre de remboursement de frais d’inscription, et ce, à tous les parents et/ou tuteurs qui en feront la demande sur le formulaire que vous retrouvez ci-après.

Nous vous remercions de votre bonne compréhension et sommes vraiment désolés pour tous les désagréments que cette annulation pourra vous occasionner. Nous vous souhaitons un bel été, à vous et à vos enfants !

Politique relative au programme d’aide financière – Camp de jour 2021 (incluant les formulaires)